jeudi 9 avril 2015

AFFAIRE LETS GOWEX transmission de la plainte française aux autorités espagnoles

"France dénonce Gowex pour fraude de plus de 3 millions.
La Cour nationale intègre la plainte français et tenter de récupérer l'argent prétendument victime d'une arnaque. Corruption soupçonne le président de Gowex, Genaro Garcia, pourrait nous soustraire des fonds

Le tribunal français a évoqué le nombre de tribunaux d'instruction centrale 1 de la Cour nationale, dirigée Pedraz, une plainte qui recueille six de leurs blessés par la fraude présumée dans l'acquisition des actions de la Société citoyens GOWEX espagnoles.

La fraude possible en France dépasse € 3.000.000, selon des sources de recherche consultés par le SER, qui vont tenter de récupérer cet argent, avec des dizaines de millions en Espagne escroqué des milliers de petits investisseurs.

PLUS D'INFORMATIONS

Genaro García renfloue l'argent Luxembourg et éviter la prison
Genaro Garcia, fondateur de Gowex amateur qui a falsifié les comptes
Pourquoi avoue Genaro Garcia?
En outre, le procureur anti-corruption soupçonne le président de Gowex, Genaro García, non seulement eu un compte de trois millions d'euros en Luxembourg, résultant d'opérations sous le soupçon, mais aussi ont éludé fonds américains.

La recherche, qui a commencé l'été dernier, a permis de révéler que le président de la wifi gratuit distributeur a commencé à fausser le chiffre d'affaires en 2004, avec l'utilisation de diverses procurations, pour donner une apparence irréelle de solvabilité. L'IGAE a confirmé que 97 pour cent des factures GOWEX étaient faux.

Garcia est accusé d'avoir falsifié les comptes Gowex et de l'information économique et financière, ainsi que d'un crime de l'information pertinente."


Traduction approximative d'un article en espagnol disponible en langue originale et dans son intégralité sur le lien suivant :
http://cadenaser.com/ser/2015/04/03/tribunales/1428074456_503926.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos impressions